Accès direct au contenu

Foot - OL

Polémique - Sextape Valbuena : Quand le père de Valbuena revient sur le rôle de Djibril Cissé…

Alors que Karim Benzema est au cœur de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Djibril Cissé a lui aussi été entendu dans cette affaire. Un rôle sur lequel est revenu le père du joueur de l’OL.

« Je suis sincèrement désolé que mon ami Djibril Cissé ait pu faire l'objet d'une garde à vue dernièrement. Pour ce qui me concerne je n'ai rien à reprocher à Djibril qui s'est conduit en ami, en tentant de m'aider », avait lancé Mathieu Valbuena alors que Djibril Cissé avait été entendu par la justice. Toutefois, dans ce scandale, l’ancien joueur de l’OM et d’Auxerre a seulement voulu aider son ami.

« Cissé l’a prévenu »

Dans des propos accordés à RMC, Carlos Valbuena est revenu sur le rôle de Djibril Cissé dans cette affaire. Le père de l’international français a ainsi confirmé les bonnes intentions de l’ancien attaquant : « Si quelqu’un l’a prévenu, c’est Cissé. Il lui a dit ‘’attention il y a quelque chose. Maintenant tu te débrouilles, point barre’’ ».

« Je donne le bénéfice du doute à Benzema »

Alors qu’il a voulu aidé Mathieu Valbuena, Djibril Cissé ne condamne pas Karim Benzema. « Tant que je ne connais pas l'histoire de A à Z, je donne le bénéfice du doute à Karim. C'est normal. Il va s'expliquer ce soir, on va écouter ce qu'il a à dire. Tant que la justice n'a pas rendu son jugement, il est sélectionnable, autant que Mathieu. Il y a des histoires dans tous les clubs. On n'est pas tous potes… France 98, ils n'étaient pas tous potes. Il y avait des affinités. C'est partout pareil. En club, il arrive qu'on se batte à l'entraînement avec des coéquipiers », a-t-il ainsi indiqué.

Articles liés