Accès direct au contenu

Foot - Autres

Polémique - Sextape Valbuena : Valls, Benzema… Les nouvelles confidences de Djibril Cissé !

Alors qu’il avait alerté Mathieu Valbuena dans l’affaire de la sextape, Djibril Cissé est revenu sur les dernières déclarations de Manuel Valls sur Karim Benzema.

Mis en examen dans l'affaire du chantage de la sextape de Mathieu ValbuenaKarim Benzema va s’exprimer mercredi soir sur TF1. Interrogé ce lundi, Manuel Valls, le premier ministre, n’a pas manqué de réagir à la polémique. « Un grand sportif doit être exemplaire. Tant de jeunes se reconnaissent dans les sportifs. S’il ne l’est pas, il n’a pas sa place dans l’équipe de France ». Également invité à livrer ses impressions sur RTL, Djibril Cissé est revenu sur les déclarations du politicien.

« Avant de le juger laissons la justice faire son travail »

« Les déclarations de Manuel Valls ? Sportivement parlant, tout le monde est unanime. On ne sait pas le fin fond de l'histoire, on n'est pas sûr de ce que Karim a fait ou pas, donc avant de le juger laissons la justice faire son travail et on pourra le juger après. Cette histoire je la connais parce que j'y étais mêlé… pour moi j'ai juste prévenu Matthieu de faire attention car il y avait quelque chose qui se préparait sur lui », a-t-il expliqué.

« J'ai hâte de voir ce qu'il a à dire »

« Apparemment Karim a fait un peu plus que prévenir. Si il l'a fait c'est dommage, c'est surement maladroit… Ce n'est pas quelqu'un de mauvais. Je vais regarder, j'ai hâte de voir ce qu'il a à dire et comment les gens vont recevoir son message et son explication », a également commenté Djibril Cissé lors de la même interview.

Articles liés