OL - Clash : Bruno Génésio dézingue ses joueurs !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OL s’est incliné à domicile face au Stade Rennais mercredi soir, Bruno Génésio n’a pas hésité à tacler sèchement son groupe en conférence de presse.

Face à une équipe du Stade Rennais particulièrement inspirée, l’OL n’a pas pesé bien lourd mercredi soir au Groupama Stadium et s’est logiquement incliné (0-2). Hatem Ben Arfa, formé dans les rangs du club rhodanien, et Jordan Siebatcheu ont inscrit les deux réalisations bretonnes, tandis que l’armada offensive de l’OL a manqué d’inspiration. Interrogé en conférence de presse d’après-match, Bruno Génésio a dézingué ses joueurs.

« Un groupe irresponsable »

« C’est un groupe irresponsable. Il faut croire qu’on n’a pas retenu les leçons du passé. Il faut croire que je n’ai pas suffisamment mis en garde mon groupe. Donc j'assume la responsabilité de la compo de départ, puisque certains étaient visiblement fatigués, j'aurais dû certainement anticiper », a expliqué l’entraîneur de l’OL.

Articles liés