Mercato - LOSC/OL : Genesio et Galtier en concurrence pour une pépite suédoise ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Révélation de la fin de saison du championnat suédois, le jeune Jack Lahne a attiré l’attention de nombreux clubs notamment l’OL, l’AS Monaco et le LOSC.

En forme dans cette fin de saison suédoise, Jack Lahne n’aura pas réussi à sauver son club de la relégation. Âgé de seulement 17 ans, le jeune joueur de Brommapojkarna a inscrit quatre petits buts pour sa deuxième saison en professionnel. Une performance qui semble avoir séduit les recruteurs de nombreux clubs français.

L’OL, Monaco et le LOSC sur Jack Lahne ?

Relégué en deuxième division, la situation de son club pourrait précipiter l’avenir du jeune suédois, Jack Lahne. En effet, selon Foot Mercato, trois clubs français lorgneraient sur le joueur, à savoir l’OL, Monaco et le LOSC. Les recruteurs du club lillois ont d’ailleurs assisté au match opposant Brommapojkarna à l’IFK Norrköping fin octobre selon Expressen. Cependant, aucune offre n’est parvenue entre les mains des dirigeants suédois qui souhaiteraient obtenir 5M€ pour leur pépite. Affaire à suivre…

Articles liés