Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Bruno Génésio revient sur son échec avec Nicolas Pépé !

Proche de recruter Nicolas Pépé à l’OL l’été dernier, Bruno Génésio avait finalement échoué. L’entraîneur lyonnais revient sur ce dossier chaud du mercato estival.

« J'ai vu que beaucoup d'autres clubs étaient intéressés par Nicolas Pépé. Est-ce qu'on pourra lutter avec ceux-là? C'est trop tôt pour le dire », confiait Bruno Génésio ce jeudi en conférence de presse sur un éventuel retour de l’OL sur la piste Pépé l’été prochain. En effet, alors que l’attaquant ivoirien affole les compteurs cette saison au LOSC (8 buts, 5 passes décisives en Ligue 1), la concurrence ne cesserait de s’accroître dans ce dossier. Pourtant, l’OL semblait proche de rafler la mise l’été dernier…

« Il a préféré rester à Lille »

Dans cette même conférence de presse, Génésio est revenu sur l’intérêt qu’il portait à Nicolas Pépé l’été dernier : « C'est un joueur qui nous intéressait, un joueur très percutant, rapide, capable de répéter les efforts, qui est décisif. C'est la raison pour laquelle on souhaitait l'enrôler. Il a préféré rester à Lille, notamment pour des raisons personnelles. Il n'y a aucun problème. Il confirme, avec un début de saison tonitruant », a confié l’entraîneur de l’OL.

Articles liés