Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gérard Lopez a-t-il une carte à jouer avec… Eden Hazard ?

Formé au LOSC et révélé au sein du club nordiste, Eden Hazard a laissé entendre qu’il pourrait revenir chez les Dogues avant la fin de sa carrière. Une aubaine pour Gérard Lopez ?

« Oui, il y a eu des contacts avec le PSG et non ça ne m’a pas tenté. Pourquoi ? J’ai toujours dit que si je devais revenir en Ligue 1 ça serait au LOSC », confiait dimanche Eden Hazard au micro de Canal +, laissant ainsi entendre qu’il pourrait revenir au LOSC avant la fin de sa carrière. Forme chez les Dogues, Hazard y avait notamment remporté un titre de champion de France en 2011 avant de filer un an plus tard du côté de Chelsea. Mais avec ces propos, le milieu offensif belge a laissé une porte ouverte au LOSC

Hazard peut-il revenir un jour ?

Bien sûr, à l’heure actuelle, impossible d’imaginer Eden Hazard revenir vêtir le maillot du LOSC, lui qui est surtout annoncé comme étant la grande priorité du Real Madrid, un club qu’il admire. Mais le joueur de Chelsea laisse néanmoins entendre qu'à l'approche de sa fin de carrière, il pourrait privilégier un ultime challenge au LOSC plutôt qu’un départ en MLS ou en Chine comme d’autres grands joueurs du Vieux Continent sur le déclin. Un discours qui pourrait donc laisser bon espoir à Gérard Lopez, le président du club nordiste.

Articles liés