Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ au Real Madrid cet hiver ? Eden Hazard répond !

Alors qu’une offensive du Real Madrid pour Eden Hazard cet hiver est évoquée en Espagne, l’attaquant de Chelsea assure qu’un départ en janvier est exclu.

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid est à la recherche d’une nouvelle star offensive pour renforce son attaque. Si la priorité semble s’appeler Neymar, Eden Hazard ferait également saliver Florentino Perez. Et le président madrilène se montrerait déterminé pour enrôler le Belge comme l’expliquait Eduardo Inda, journaliste d’Ok Diario. La Casa Blanca mettrait tout en œuvre selon lui pour boucler le transfert d’Hazard lors du mercato hivernal afin de relancer la saison du Real Madrid. Mais l’international belge ne se montre pas intéressé, malgré son affection pour le club de la capitale espagnole.

« Je ne me vois pas partir au mois de janvier »

« Le Real Madrid cet hiver ? Pas possible. Je ne me vois pas partir au mois de janvier, pour le club, les supporters. Partir cet été ? C’est possible. Mais c’est également possible que je reste toute ma carrière à Chelsea », assure Eden Hazard sur le plateau du Canal Football Club. Si tout reste possible pour le prochain mercato estival, il est désormais acquis que l’attaquant restera un joueur de Chelsea au minimum jusqu’en mai.

Articles liés