Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ballon d’Or, talent… Eden Hazard s’enflamme totalement pour Kylian Mbappé

Grand fan de Kylian Mbappé, Eden Hazard s’est enflammé pour le joueur du PSG, faisant de lui son favori pour le Ballon d’Or.

A seulement 19 ans, Kylian Mbappé est déjà parmi les meilleurs du monde. Grâce à sa Coupe du monde avec la France et ses prestations sous le maillot du PSG, l’attaquant impressionne tout le monde. Y compris Eden Hazard. Il y a quelques jours, la star de Chelsea avait fait de Mbappé son favori pour le Ballon d’Or. Des propos tenus à nouveau par Hazard.

« C’est exceptionnel ce qu’il fait »

« Il a 19 ans, il a déjà fait en un an et demi ce que presque personne n’a fait en cinq ans. C’est exceptionnel ce qu’il fait, en plus il gagne tous les ans quelque chose. Il donne du plaisir aux gens. Quand on aime le football, on aime des gens comme ça. Le Ballon d’Or ? J’avais dit Modric au départ. Après, comme le Real Madrid a été en dedans pendant ce début de saison et que Kylian Mbappé continue de marcher sur l’eau depuis la Coupe du monde, ça pourrait aller à Mbappé. Cristiano Ronaldo aussi va être dedans. C’est toujours compliqué d’avoir un pronostic », a confié Eden Hazard au sujet de Mbappé au micro de RMC Sport.

Articles liés