Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas fait le point sur la prolongation de Nabil Fékir !

Présent lors de l'Assemblée Générale de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a tenu à faire un point sur la prolongation de Nabil Fekir.

Très proche de rejoindre Liverpool l’été dernier, Nabi Fekir a finalement vu son transfert ne pas se réaliser suite au rétropédalage des Reds dans ce dossier. Mais depuis, l’international tricolore a définitivement oublié cet épisode, réalisant un début de saison plus que convaincant sous les ordres de Bruno Genesio. Sous contrat jusqu’en juin 2020, le tout récent champion du monde réfléchirait sérieusement à prolonger son aventure avec l’OL, et ce dossier serait même très bonne voie, si l'on croit les dernières déclarations de Jean-Michel Aulas lors de l'Assemblée Générale du club.

«L’objectif, c’est d’avoir une position claire et précise d’ici à la fin de l’année»

« Pour le moment, nous n’avons pas encore attaqué de véritables discussions. Il est en cours de régularisation de certaines choses concernant la question de l’agent. L’objectif, c’est d’avoir une position claire et précise d’ici à la fin de l’année », a ainsi concédé le président de l’Olympique Lyonnais, dans des propos rapportés par Bilal Ghazi, journaliste pour L’Equipe.

Articles liés