Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas prend position pour l’avenir d’Houssem Aouar !

Alors qu’Houssem Aouar figure notamment sur les tablettes des plus grands clubs anglais, Jean-Michel Aulas espère bien conserver sa pépite à l’avenir.

Entre sélection et transferts, Houssem Aouar, classé huitième du premier Trophée Kopa décerné ce mardi, est actuellement au cœur de toutes les convoitises. Depuis plusieurs semaines, les grandes écuries anglaises (Arsenal, Chelsea, Manchester City, Liverpool) sont annoncées sur les traces du jeune joueur de l’OL, et les sélections nationales pourraient également s’arracher le milieu de terrain à l’avenir. Alors qu’Aouar n’a pas encore eu la chance d’évoluer sous le maillot bleu, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a affiché son souhait de l'intégrer dans son groupe prochainement. L’occasion pour Jean-Michel Aulas d’évoquer l’actualité de son jeune joueur ce mercredi avant la réception de Rennes, et d’en profiter pour lui envoyer un message clair concernant son avenir.

« J’ai vraiment envie qu’il reste à l’OL »

« Je l’ai vu rayonnant avec sa maman. Il a donné une très belle image de la France. Il doit exprimer son immense talent. Si Didier Deschamps veut le bloquer par rapport à la sélection algérienne, il peut faire des choses. Je suis heureux pour lui car c’est un pur talent qui vient de l’Academy. J’ai vraiment envie qu’il réussisse jusqu’au bout peu importe ses orientations en matière de sélection et qu’il reste à l’OL. » a-t-il expliqué en conférence de presse, dans des propos relayés sur le site officiel de l'OL.

Articles liés