Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un nouveau cador prêt à s’immiscer dans le dossier Aouar ?

A l’instar de Liverpool ou encore Manchester City, Arsenal songerait à entrer en contact avec l’Olympique Lyonnais pour Houssem Aouar dans l’optique de remplacer un certain Aaron Ramsey en fin de contrat.

A seulement 20 ans, Houssem Aouar aurait l’Europe à ses pieds. Le FC Barcelone, Chelsea, Liverpool ou encore Manchester City surveillerait la situation du milieu de terrain relayeur de l’Olympique Lyonnais. Ces intérêts seraient dus à son excellent début de saison sous la tunique rhodanienne (5 buts et 1 passe décisive en Ligue 1). Cependant, l’OL est parvenu à prolonger le contrat de sa pépite en juillet dernier pour une durée de 5 ans. Pas de quoi dissuader ses courtisans pour autant qui compteraient désormais Arsenal parmi eux.

Arsenal prévoirait d’oublier Ramsey avec Aouar

C’est du moins ce que révèle L’Equipe. Selon le quotidien sportif, les dirigeants des Gunners seraient contraints de préparer l’après-Aaron Ramsey puisque son contrat expirera à l’issue de la saison et qu’aucun accord n’aurait été trouvé. La direction londonienne se pencherait en ce sens sur le dossier Houssem Aouar. Une bataille royale s’annoncerait pour les semaines voire les mois à venir pour l’une des nombreuses promesses du football français.

Articles liés