Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Maxwel Cornet fait une grande annonce pour son avenir !

Quelques jours après sa grande prestation contre Manchester City (2-2), Maxwel Cornet a confirmé sur TF1 qu’il devrait prochainement prolonger son contrat avec l’Olympique Lyonnais.

Maxwel Cornet n’aura pas vécu une semaine habituelle ! Ce mardi, l’attaquant de l’OL s’est illustré en inscrivant un doublé contre Manchester City (2-2), permettant alors à son club de se rapprocher un peu plus des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Malheureusement pour lui, Cornet n’a pas su confirmer ce samedi face au LOSC (2-2) et pire encore, le joueur s’est blessé et a dû quitter ses coéquipiers à la 31e minute du match. Un pépin physique qui pourrait de nouveau freiner l’ascension du joueur de 22 ans, mais qui ne devrait pas l’empêcher de prolonger très prochainement.

« Une prolongation ? C’est bien parti »

Dans une interview accordée à Téléfoot, le héros du match contre les Citizens, sous contrat jusqu’en 2021, a en effet confirmé qu’une prolongation de contrat serait actuellement dans les tuyaux « L’OL est l’un des plus grands clubs de France, on verra dans les jours à venir pour une prolongation, mais c’est bien parti. » a-t-il expliqué.

Articles liés