Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Clément Grenier revient sur son départ de l’OL

En marge de la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et le Stade Rennais (ce mercredi à 19h00), Clément Grenier est revenu sur les circonstances de son départ de Lyon.

Devenu un fantôme au sein de l’Olympique Lyonnais, son club formateur, Clément Grenier a choisi de s’expatrier pour exister. Le milieu de terrain a choisi de rejoindre l’En Avant Guingamp en janvier 2018. Six mois qui lui ont permis de retrouver le plaisir de joueur ainsi que son niveau, avant de rebondir au Stade Rennais lors du dernier mercato estival. Avec le club rennais, l’international tricolore va retrouver l’OL ce mercredi, dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1.

« C’était un peu bouché pour moi à l’OL »

Avant cette rencontre, Clément Grenier est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter l’Olympique Lyonnais à l’hiver 2018. « J’avais pris la décision de partir, car c’était un peu bouché pour moi à l’OL. J’ai bien fait. Je me sens vraiment bien physiquement et mentalement » a expliqué le joueur du Stade Rennais, sur le site officiel de l’OL. « Ce sont des événements qui font grandir. Ce n’était pas évident, car je pensais avoir les moyens de continuer cette histoire. Je n’ai jamais triché et c’est ce que les personnes retiennent de moi. J’ai toujours tout donné pour ce maillot. J’ai tout connu à l’OL. C’est une grande partie de ma vie. J’ai souvent des personnes du club au téléphone pour prendre des nouvelles ».

Articles liés