Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les vérités de Grenier sur son départ !

En manque cruel de temps de jeu à l’OL en première partie de saison, Clément Grenier a finalement été transféré à l’EA Guingamp durant le mercato de janvier. Le milieu de terrain revient sur son départ du club rhodanien.

S’il affiche une belle forme depuis son arrivée à l’EA Guingamp en janvier dernier (2 buts, 3 passes décisives en Ligue 1), Clément Grenier (27 ans) a pourtant vécu une première partie de saison très compliquée à l’OL. Totalement mis de côté par Bruno Génésio, l’international français n’avait fait qu’une apparition en L1 avec son club formateur avant de débarquer en Bretagne. Interrogé par Canal +, Grenier s’est confié sans détour sur son départ de l’OL.

« J’ai été un peu déçu »

« Si j’ai été poussé vers la sortie? Oui évidemment. Je l’ai compris. Quand on ne joue plus dans un club malgré les efforts à l’entraînement, les matchs en CFA, malgré le peu de bonnes performances que j’ai pu faire en Coupe de France, on le sait, on le sent (…) Toutes les personnes qui me connaissent savent que je suis un grand professionnel. Je sais quand on peut profiter de la vie et quand rester sérieux. Beaucoup de personnes au club me connaissent très bien et savent comment je fonctionne. A ce moment, par moment, oui j’ai été un peu déçu », explique Grenier.

Articles liés