Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Grenier justifie son transfert à Guingamp !

Après une période très difficile à l’OL, Clément Grenier a finalement signé à l’EA Guingamp durant le mercato hivernal. Le milieu de terrain a justifié ce choix porté vers le club breton.

Alors qu’il n’avait disputé que quatre petites minutes de jeu en Ligue 1 avec l’OL durant la première partie de la saison et qu’il n’entrait plus du tout dans les plans de Bruno Génésio, Clément Grenier (27 ans) a rejoint Guingamp durant le mercato de janvier. Laissé libre de tout engagement par l’OL, l’international français a donc préféré opter pour un challenge intéressant dans lequel il aurait du temps de jeu comme il l’a confié au micro de Canal +.

« Très heureux de ce choix »

« Si j’avais d’autres offres '  Quelques unes oui. Je voulais un projet sportif avec des gens qui me faisaient confiance, et ç’a été le cas à Guingamp. Je suis très heureux de ce choix-là, ça me permet de jouer et de prendre du plaisir. Je connais l’équipe, j’en ai beaucoup discuté avec Jimmy Briand. On a vraiment des qualités, il faut juste prendre de la confiance et on peut faire des choses intéressantes. Je voulais prendre du plaisir et jouer avec des gens qui me faisaient confiance », lâche Grenier.

Articles liés