Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

OL - Aulas : « Une pause, pas un coup d’arrêt »

Jean-Michel Aulas, OL

Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas est revenu sur la défaite de son équipe face à Rennes (2-0) et a regretté la maladresse des hommes de Rémi Garde.

La série de l’Olympique Lyonnais, qui restait sur six victoires consécutives toutes compétitions confondues, s’est arrêtée ce dimanche au Stade de la Route de Lorient face au Stade Rennais qui l’a battu 2 à 0 grâce à Hountondji (22e) et Toivonen (66e). Une déception pour le président lyonnais Jean-Michel Aulas même s’il est apparu résolument optimiste pour la suite au micro d’OL TV.

« GARDER LE POSITIF »

« On a vu un match costaud de l’OL. Il y des faits de jeu qui ne permettent pas de concrétiser la supériorité. Il y a eu de la qualité dans le jeu ; on a beaucoup tiré en ayant été maladroit. Il faut garder le positif. C’est une pause et pas un coup d’arrêt. Le groupe est dans une bonne dynamique. »

« DE LA DÉCEPTION, PAS D’INQUIÉTUDE »

Même son de cloche du côté de l’entraîneur de l’OL Rémi Garde. « Il y a de la déception, mais pas de l’inquiétude. On a raté les 20 premières minutes ; on était mous en encaissant un but stupide. On a été pénalisé par le carton rouge sorti trop rapidement à mon goût. J’ai aimé l’attitude des joueurs qui voulaient revenir au score. La production est dans la continuité. C’est un coup d’arrêt comptable. J’ai hésité à faite deux lignes de quatre et j’ai opté pour garder un losange. Après, ce sont les intentions qui comptent et pas l’animation. J’ai aimé l’abnégation, l’envie… »

Articles liés