Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OL : Gomis déjà d’accord avec l’OM ?

Bafétimbi Gomis, OL

En fin de contrat en juin prochain, Bafétimbi Gomis devrait quitter l’OL au terme de la saison. Le joueur pourrait déjà être d’accord avec l’OM…

Interrogé suite à la qualification de l’OL contre l’OM en Coupe de France, le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, avait eu une étrange réaction au sujet de la prestation de Bafétimbi Gomis. « Cela fait plaisir de voir Bafé marquer contre Marseille. Peut-être qu’il en marquera d’autres de l’autre côté dans le futur… » Alors, faut-il y voir une véritable indication sur l’avenir du buteur français ?

LIBRE DE NÉGOCIER AVEC L’OM

« Nous avons des offres conséquentes venues d’Angleterre pour Bafétimbi Gomis, et s’il ne prolonge pas son contrat avec nous, il devrait alors songer à les étudier », avait indiqué Jean-Michel Aulas lors du dernier mercato estival. Cependant, le joueur, en fin de contrat en juin prochain, n’a pas quitté l’OL et est désormais libre de négocier avec le club de son choix. Du coup, de nombreuses écuries suivent de près l’évolution du joueur. Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais pourrait déjà être d’accord avec le club phocéen, à en croire les informations du Progrès.

« JE TERMINERAI LA SAISON À L’OL, APRÈS ON VERRA… »

Interrogé récemment sur son avenir, Bafétimbi Gomis avait, lui, confié vouloir prendre son temps. « Comme j’ai pu le dire, je suis encore là. Je terminerai la saison à l’OlympiqueLyonnais. Après, on verra. On discutera avec le président mais pour l’instant je suis là. C’est vrai qu’il y a beaucoup de choses qui sont dites ou ce sont de mauvaises informations. Mais bon, je suis là et je n’ai pas pour habitude de quitter le navire. »

Articles liés