Accès direct au contenu

La loose

OL : Gourcuff n’a pas eu de soutien dans sa déprime

Yoann Gourcuff

Si Yoann Gourcuff a retrouvé le sourire ce week-end avec un but lors du derby face à Saint-Etienne, cela ne fait que mettre fin à un long calvaire. Car apparemment, Gourcuff a bien déprimé.

Yoann Gourcuff est-il de retour ? Pas encore certain puisque même si c’est lui qui a scellé la victoire de l’Olympique Lyonnais face à l’AS Saint-Etienne avec une jolie balle piquée sur Ruffier, sa prestation tout au long de la rencontre n’a pas vraiment été emballante. Toutefois, Gourcuff peut se contenter de ça pour l’instant, lui qui est passé par de très longs mois de galère.

Gourcuff a déprimé tout seul


D’ailleurs, on apprend aujourd’hui que cette période a surtout été une période de grosse déprime pour Yoann Gourcuff. Le Parisien, dans l’article qu’il consacre au Breton, précise que Gourcuff a même vécu en marge du groupe pendant un certain temps, ajoutant même un témoignage de Dejan Lovren : « Il était blessé et il n’était pas heureux. Depuis un mois, il est avec nous et il vient s’entraîner avec le sourire. C’est bon pour lui et pour tout le monde. » Quel grand sensible, ce Yoann…