Accès direct au contenu

Foot - OGC Nice

OGC Nice : Quand Seri juge sa relation avec Lucien Favre !

Alors que Lucien Favre est arrivé l’été dernier, Jean-Michaël Seri assure que sa relation est excellente avec son technicien.

Recruté en 2015 en provenance de Paços Ferreira, Jean-Michaël Seri s’est rapidement imposé comme un membre indispensable de l’effectif de Claude Puel. Mais le plus dur restait à faire pour l’Ivoirien : confirmer. Et cette saison, ce n’était pas gagné puisque l’OGC Nice a perdu ses deux meilleurs joueurs l’été dernier (Germain et Ben Arfa) et a surtout changé d’entraîneur. Et comme il l’explique dans une interview accordée à Onze Mondial, l’entente a immédiatement été très bonne avec Lucien Favre.

« Il a beaucoup d’admiration pour moi. Et inversement »

« Lui et moi, on discute vraiment bien. Les gens ont l’habitude de dire que c’est mon papa. Parce qu’il a beaucoup d’admiration pour moi. Et inversement », confie le milieu de terrain avant d’évoquer ce qui lui plaît chez les Aiglons : « C’est cette philosophie qui ne change pas. Les dirigeants cherchent toujours à prendre des joueurs qui correspondent aux critères et à l’identité du club. Avant d’arriver, ils te disent ce qu’ils attendent de toi. Et ça, c’est très important. Quand tu es dans un club qui sait ce qu’il fait et où il veut aller, c’est vraiment appréciable. »

Articles liés