Accès direct au contenu

Foot- Mercato - OM

Mercato - OM : Un cadre de l’OGC Nice serait la priorité de Zubizarreta !

Depuis l'arrivée de Frank McCourt, le nouveau propriétaire de l'Olympique de Marseille les changements s'enchainent dans le club phocéen.

L'Olympique de Marseille a entamé ces changements tout d'abord au poste d'entraîneur avec Rudi Garcia. Durant le dernier mercato hivernal, les achats de joueurs comme Payet, Sertic, Evra et Sanson ont permis à l'OM de réaliser actuellement une bonne deuxième partie de saison. Le club phocéen continuera de se renforcer lors du prochain mercato estival. L'OM serait d'ailleurs intéressé par un milieu de l'OGC Nice.

Seri priorité de l'OM ?

Morgan Sanson est l'une des satisfactions de ce mercato d'hiver pour l'Olympique de Marseille. Mais le club phocéen aurait fait de l'une de ces propriétés un milieu de l'OGC Nice. D'après François David, journaliste pour Eurosport et RTL l'OM serait très intéressé par Jean-Michaël Seri. Un joueur au registre identique que celui de Morgan Sanson. Avec 9 passes décisives le Niçois est d'ailleurs le co-meilleur passeur de Ligue 1 avec... le milieu de terrain de l'OM. L’Ivoirien est un milieu relayeur assez offensif, capable de créer des occasions et de délivrer des passes décisives. La valeur de Seri s'élèverait à 12 millions d'euros.

Articles liés