Excellent depuis le début de saison, Hatem Ben Arfa permet à l’OGC Nice d’être à la lutte pour le podium. Vincent Koziello s’est enflammé pour son coéquipier.
« Hatem nous a libérés une nouvelle fois sur un exploit individuel, mais il n’est pas tout seul sur le terrain. » Si Nampalys Mendy a récemment reprochait un excès d’individualisme à Hatem Ben Arfa, ce dernier permet à l’OGC Nice d’être en course pour une qualification en Ligue des Champions. D’ailleurs, Vincent Koziello en a bien conscience.
« Sans lui, ça aurait été complètement différent »
« Sans lui, ça aurait été complètement différent. Plus jeune, je le regardais en Ligue des champions avec Lyon et ensuite à Newcastle. On donne tout pour ne pas le décevoir. Il a élevé le degré d’exigence au sein du groupe, nous a donné de la confiance. Il ne fait pas que dribbler », confie la révélation niçoise de la saison dans des propos accordés au Parisien.
« Les gens qui ne l'aiment pas diront qu'il a été trop individualiste »
« Les Aiglons se sont péniblement imposés contre Toulouse sur un but chanceux d'Hatem Ben Arfa. Une réalisation venue récompenser son travail dans le deuxième acte. Alors évidemment, les gens qui ne l'aiment pas diront qu'il a été trop individualiste, mais ceux qui l'apprécient clameront qu'il a pris ses responsabilités », expliquait quant à lui Pierre Ménès au sujet d’Hatem Ben Arfa, un joueur qui fait beaucoup parler.