En fin de contrat, Hatem Ben Arfa, s’il ne prolonge pas à l’OGC Nice, pourrait bien aller voir ailleurs l’été prochain.
« Hatem ? Notre souhait reste de le conserver, comme d’autres joueurs. Nous ne sommes pas seuls mais avons des atouts », expliquait récemment Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice. Mais en fin de contrat, Hatem Ben Arfa pourrait bien quitter le club azuréen au terme de ce dernier. Mais si l’Inter Milan semble toujours sur les rangs, la piste menant au Milan AC se serait elle un peu refroidie…
« Aucune négociation »
En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, journaliste à Sky Sport, Hatem BenArfa aurait été proposé au club de Silvio Berlusconi, qui n’aurait toutefois entamé aucune négociation pour le joueur. « Le Français a été proposé mais pour le moment il n’y a aucune négociation. Il est observé, rien de plus », indique le journaliste dans son édito sur Calciomercato.com. Voilà qui devrait faire plaisir aux supporters niçois...
Ben Arfa se sent bien sur la côte méditerranéenne
Lors du début de mercato hivernal, l’ancien joueur de Newcastle United avait rassuré sur la suite de sa saison en louant sa relation avec Claude Puel. « Oui, bien sûr. Il n'y a pas de débat autour de ça. Je suis très bien ici. Le coach me fait confiance et me fait progresser. J'espère qu'on réalisera une grande fin de saison, car ce club le mérite » avait-il déclaré dans les colonnes de Nice-Matin.