Accès direct au contenu

Foot - OGC Nice

Civelli : « Ce n’est que du bonheur »

Renato Civelli

Renato Civelli est revenu sur le franc succès de Nice à Rennes ce dimanche (3-0) et notamment sur la belle performance de Dario Cvitanich.

Auteur d’un doublé retentissant ce dimanche à Rennes (3-0), Dario Cvitanich a largement contribué au succès de l’OGC Nice en terre bretonne. Son partenaire et compatriote argentin Renato Civelli est revenu sur la belle performance collective des Aiglons, emmenés par un Cvitanich toujours aussi efficace.

« On est vraiment content de l’avoir »

« On a bien tenu, malgré une première mi temps difficile. On savait que ça allait être un match très serré. Ca a été plus facile après l’expulsion. On a été solide, c’est le plus important. Cvitanich est important, il garde bien le ballon et il marque. C’est un joueur intelligent et malin, on est vraiment content de l’avoir. On est 4es, a égalité de points avec Lyon. Avant notre match face à eux, il faudra penser à Evian et bien négocier ce prochain match. Au début de l’année, on jouait le maintien alors ce n’est que du bonheur », explique le défenseur niçois au micro de beINSPORT.

Articles liés