L'espoir est permis pour le LOSC. Après son match nul à Dortmund lors du match aller (1-1), le club entraîné par Bruno Génésio peut espérer une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. En conférence de presse, le technicien a laissé planer un vent d'incertitude au moment d'évoquer sa composition d'équipe.
Le PSG n’est pas le seul représentant du football français durant ces huitièmes de finale de Ligue des champions. Directement qualifié pour ce stade de la compétition, le LOSC peut légitimement croire à une qualification pour la prochaine étape. Après son match nul à l’aller, le club français va devoir l’emporter à domicile face à un Borussia Dortmund, loin d’être au mieux cette saison.
Nouvelle titularisation pour Mbappé ?
Présent en conférence de presse, Bruno Génésio n’a pas voulu épiloguer sur ses choix tactiques. Le coach du LOSC a juste laissé entendre qu’Ethan Mbappé, titularisé à l’aller, pourrait bien débuter la rencontre à Lille ce mercredi soir.
« Tous les joueurs disponibles sont susceptibles de débuter »
« Tous les joueurs à ma disposition sont aptes mais tous n'ont pas 90 minutes dans les jambes donc on verra au moment de la composition. Tous les joueurs disponibles sont susceptibles de débuter ce mercredi » a confié Génésio dans des propos rapportés par RMC Sport.