Mbappé : Le traitement à la Barcola infligé par Riolo !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mardi soir, le LOSC a fait match nul contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions (1-1). Titulaire pour cette rencontre, Ethan Mbappé n’a pas forcément convaincu. Pas fan de la prestation du Lillois, Daniel Riolo ne s’est pas caché pour le dire. Et c’est à cette occasion qu’il a fait un parallèle avec Bradley Barcola.

Daniel Riolo n’a pas été tendre avec Bradley Barcola. On se souvient des propos du journaliste RMC après la rencontre face à Newcastle en Ligue des Champions la saison dernière. C’est après celle-ci que le surnom Bambi est apparu pour l’attaquant du PSG. Un traitement qu’on a revu de la part de Riolo. Et cette fois, c’est Ethan Mbappé (LOSC) qui en a fait les frais.

Riolo pas conquis par Ethan Mbappé

Après la rencontre entre le LOSC et Dortmund, Daniel Riolo s’est arrêté sur la prestation d’Ethan Mbappé. « Je ne vais pas être dur avec lui, sauf que j’ai quand même envie de demander à Génésio, à partir du moment où tu le mets titulaire dans un match de cette importance c’est parce qu’il te donne l’impression à l’entraînement qu’il peut le faire », a-t-il d’abord lâché sur L’After Foot.

« Mbappé me donne l’impression d’un enfant »

Daniel Riolo a ensuite fait un parallèle avec Bradley Barcola, lâchant : « Si Génésio le met, ça veut dire que le gars doit assumer les critiques qui vont avec la Ligue des Champions. C’est comme l’année dernière quand Barcola mange tout ce qu’il veut contre Newcastle. Il est là et rate une tonne d’occasions, tu es bien obligé de dire que le gars est jeune. Là, Mbappé me donne l’impression d’un enfant ».

Articles liés