menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mbappé : Laure Boulleau lui déclare sa flamme !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’été dernier, ce sont 2 Mbappé qui ont quitté le PSG. Pendant que Kylian a signé au Real Madrid, son petit frère Ethan a lui choisi de poursuivre sa carrière du côté du LOSC. A 18 ans, le milieu de terrain progresse donc chez les Dogues. Une évolution que Laure Boulleau suit de près, elle qui n’a pas manqué de dire tout le bien qu’elle pense d’Ethan Mbappé.

Du côté du PSG, Ethan Mbappé a quelque peu été une victime collatérale du départ de son frère, Kylian. En effet, alors qu’il était initialement question de lui faire signer un contrat pro, le club de la capitale est finalement revenu sur sa décision. A l’instar de Kylian Mbappé, Ethan Mbappé est donc parti libre du PSG et c’est au LOSC qu’il a posé ses valises pour poursuivre sa carrière.

« Je trouve qu’il a un état d’esprit irréprochable »

Laure Boulleau a bien connu Ethan Mbappé du côté du PSG. Le suivant désormais au LOSC, la consultante pour Canal+ lui a déclaré sa flamme sur le plateau du Canal Champions Club. « Je suis content de le voir évoluer, je trouve qu’il a un état d’esprit irréprochable », a d’abord confié Laure Boulleau.

« Il a une trajectoire qui lui est propre »

L’ex-joueuse du PSG a ensuite lâché à propos d’Ethan Mbappé : « En plus en étant le frère d’un joueur hyper connu, j’imagine que ce n’est pas simple pour lui. Il a une trajectoire qui lui est propre et surtout plutôt bien construite ».  

Articles liés