Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Thiago Maia assure la défense de Christophe Galtier !

Malgré la situation délicate du LOSC au classement en Ligue 1, Thiago Maia estime que le travail de Christophe Galtier n’est pas à remettre en cause et assure la défense de son entraîneur.

Alors que le LOSC n’a plus gagné un match en Ligue 1 depuis un mois (face à Strasbourg le 28 janvier dernier, 2-1) et pointe actuellement à la 19e place du classement, faut-il déjà remettre en question le travail effectué par Christophe Galtier ? Nommé sur le banc des Dogues en décembre dernier pour succéder à Marcelo Bielsa, l’ancien entraineur de l’ASSE peine à redresser la barre. Pourtant, le milieu de terrain du LOSC Thiago Maia a assuré sa défense mercredi en conférence de presse.

« Il n’a aucune responsabilité »

« L’entraîneur n’a aucune responsabilité pour ce qu’il se passe avec nous. C’est lui qui met le onze titulaire sur le terrain. Mais c’est nous qui jouons sur le terrain. Le résultat obtenu l’est par les joueurs. L’entraîneur fait son travail au quotidien, il nous montre des vidéos. Maintenant, c’est à nous de faire le nôtre sur le terrain. C’est un manque d’expérience, ce n’est pas un manque de motivation », explique Thiago Maia.

Articles liés