Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Le Bayern Munich prêt à jouer un mauvais coup à Galtier ?

En proie à des difficultés aussi bien sportive que financière, le LOSC pourrait bien perdre l’un de ses éléments les plus prometteurs, à savoir Darly N’Landu. Le milieu de terrain serait surveillé de près par le Bayern Munich !

17e de Ligue 1, la saison du LOSC s’apparente à un long chemin de croix. Si sur le terrain, le club nordiste va devoir lutter jusqu’au bout pour éviter une relégation, les Dogues sont aussi minés par des problèmes financiers. Menacé par des sanctions sportives pouvant les rétrograder dans les divisions inférieures, le LOSC doit trouver des liquidités en fin de saison. Cependant, si certains départs avaient été plus ou moins planifiés par le club, le cas de Darly NLandu pourrait faire grincer des dents. Jeune milieu relayeur de l’équipe U17, N’Landu pourrait en effet rejoindre le Bayern Munich qui lui ferait les yeux doux !

Un premier contrat professionnel loin du LOSC ?

Ainsi, selon les informations de France Football, le joueur âgé de 17 ans aurait refusé plusieurs offres de contrat professionnel proposées par le LOSC. Et pour cause, le milieu de terrain serait ardemment courtisé par le Bayern Munich ! Arrivé chez les pensionnaires de Pierre Mauroy en 2015, l’avenir de N’Landu pourrait bien s’inscrire loin du nord de la France.

Articles liés