Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un indésirable fait une grande annonce sur son avenir !

Alors que Naïm Sliti est actuellement prêté à Dijon par le LOSC, le Tunisien adresse une requête bien précise à Gérard Lopez.

Débarqué au LOSC en 2016, Naïm Sliti n’aura jamais réussi à se faire une place de choix à Lille. L’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc l’été dernier n’a en rien arrangé ses affaires, et l’international tunisien s’est finalement vu signifier la porte de sortie par Gérard Lopez. Le milieu offensif de 25 ans fait désormais les beaux jours de Dijon, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, et lors d’un entretien accordé à beIN SPORTS, Sliti affiche son souhait de continuer l’aventure avec les Bourguignons.

« J’aimerais appartenir à Dijon, j’espère que ça va se faire »

« Vu que je suis prêté, avec une option d’achat, c’est sûr que j’aimerais appartenir à Dijon. Ils nous manquent encore quelques matches pour que je sois entièrement à Dijon et ça, c’est déjà un objectif, appartenir à ce groupe parce que sont eux qui m’ont donné la chance de jouer, de continuer. Après, pour la suite, on ne sait pas, le football va tellement vite, pas mal de choses arrivent. Le plus important, c’est de se maintenir en Ligue 1 et personnellement, d’essayer de faire le maximum pour aider le club à rester en L1. Mais aujourd’hui, je souhaiterais appartenir à Dijon. Il faut le maintien et que je fasse 20 matches. J’espère que ça va se faire », déclare Naïm Sliti.

Articles liés