Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Cette recrue hivernale qui justifie son retour

Cet hiver, Lebo Mothiba a donc fait son retour au LOSC. Un choix sur lequel est revenu l’attaquant de Christophe Galtier.

Le LOSC a dû faire avec les moyens du bord pour se renforcer cet hiver. Ne pouvant pas recruter à cause d’une sanction de la DNCG, les Dogues ont toutefois trouvé une solution en rappelant des joueurs prêtés. Si Xeka est finalement resté à DijonLebo Mothiba a lui fait son retour au LOSC, alors qu’il était prêté du côté de Valenciennes. Et visiblement ce changement en pleine saison ne le gêne pas.

« Le LOSC est mon club formateur »

Dans une interview accordée au site du LOSC, Lebo Mothiba s’est livré sur son retour au sein de l’effectif de Christophe Galtier. Il a alors expliqué : « Je suis vraiment content d’être ici parce que le LOSC est mon club formateur, celui qui m’a recruté quand j’avais 18 ans, qui m’a fait évoluer. Si je suis revenu, c’est d’abord pour essayer d’aider l’équipe, mais aussi pour continuer de progresser. Quitter ce club sans avoir pu en porter le maillot en Ligue 1 aurait été une grosse déception pour moi ».

Articles liés