Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Pierre Ménès affiche ses grandes inquiétudes…

Battu à domicile par le SCO Angers samedi, le LOSC va toujours aussi mal en Ligue 1. Et Pierre Ménès semble très préoccupé par l’avenir du club nordiste…

Actuel 19e de Ligue 1, le LOSC peine à retrouver des couleurs et reste sur quatre matchs sans victoire en championnat. La formation de Christophe Galtier a une nouvelle fois chuté samedi soir contre Angers (1-2) sur sa pelouse, avec une prestation peu séduisante. Sur son blog, Pierre Ménès s’est d’ailleurs attardé sur la situation du LOSC et n’a pas dissimulé ses inquiétudes, tant sur le plan sportif que financier.

« Une situation préoccupante »

« Il y avait un match très important entre Lille et Angers. Le SCO est allé gagner au Stade Pierre-Mauroy en revenant à ses basiques, avec cette formation en 4-1-4-1, beaucoup de densité physique et une intransigeance défensive. Ce qui fait la différence, c’est que malgré cette saison très difficile, Angers peut compter sur un vrai buteur avec Toko-Ekambi, qui a inscrit ses 12e et 13e buts de la saison. Cette défaite est très grave pour Lille qui replonge dans la zone de relégation. À 11 journées de la fin, la situation sportive du LOSC est aussi préoccupante que sa situation financière », explique Pierre Ménès.

Articles liés