Accès direct au contenu

Oh les cons…

Lenorme boulette dArles Avignon

Lanterne rouge de Ligue 1, Arles-Avignon se fait surtout remarquer en dehors du terrain. Et la dernière bévue du petit poucet est de toute beauté...

Arles-Avignon pensait avoir touché le fond, mais que ses supporters se rassurent, les dirigeants creusent encore... Samedi dernier, l'entraîneur fraîchement limogé Michel Estevan a eu la délicieuse surprise de recevoir un courrier pas comme les autres. Un recommandé avec accusé-réception, classique, mais avec à l'intérieur le brouillon de sa lettre de licenciement !

ZERO CREDIBILITE Michel Estevan a donc pu découvrir toutes les annotations soigneusement prises par les dirigeants de l'ACA, déchiffrant ainsi la stratégie du club dans le conflit qui opposera très prochainement l'entraîneur avec le club aux prud'hommes. Un amateurisme de premier ordre qui emporte avec lui la crédibilité jusqu'alors bien maigre d'une entreprise plus que jamais vouée à l'échec. A moins que... Charisteas, buteur historique de la Grèce championne d'Europe 2004, ne retrouve ses habits de lumière pour sauver ce navire en péril (8 défaites en 8 matchs) ! Mouais... Retenons simplement qu'à la différence de Grenoble l'an passé, Arles-Avignon s'occupe de nos zygomatiques sur mais surtout en dehors du terrain. Chapeau les artistes !