Accès direct au contenu

Résultat du sondage

Le PSG ne doit pas jouer les petits bras

Grâce à ses jeunes, le PSG s'est qualifié mercredi soir pour les demi-finales de la Coupe de France en battant le Mans (2-0). Désormais, les Parisiens ne doivent lâcher aucune compétition.

Encore en course dans trois compétitions différentes (Coupe de France, Europa League et championnat), le PSG risque de dépenser beaucoup d'énergie jusqu'à la fin de la saison. Mais cela ne représente pas un danger mais plutôt un atout selon vous. Vous êtes 48% à estimer que les hommes d'Antoine Kombouaré doivent jouer à fond sur tous les tableaux. Alors que 33% d'entre vous pensent que la Coupe de France est le seul trophée que les Parisiens peuvent soulever cette saison.

Le PSG doit-il laisser tomber la Coupe de France ?

Oui, car le championnat est plus important, 44 votes, 8%

Oui, car l'Europa League est plus importante, 29 votes, 5%

Oui, car 2 autres titres sont possibles, 31 votes, 6%

Non, car c'est le seul titre qu'il peut gagner, 182 votes, 33%

Non, il faut tout jouer à fond, 263 votes, 48%

Commentaires

chrislau rappelle que « paris ne laisse jamais tomber la coupe de france ! »

nico larsen : « au vu de notre saison, on espere vraiment décroché autre choz qu une qualif pour l europa league.de plus Paris est aussi une équipe de coupe, on n a pas l habitude de prendre ce genre de match à la légère...
Mais on revient de loin, alors cette saison doit etre celle de l ambition, construire une équipe, une identité de jeu.On doit se renforcer à l inter saison, et définir comme objectif la saison prochaine une des 3 premieres places ».