Accès direct au contenu

Chapeau, monsieur !

Le jour ou Leonardo a ebloui Giuly

le10sport

Au PSG, Leonardo ne s'occupe pas que du mercato. Le directeur sportif parisien paye aussi les pots cassés. Et Leonardo gère ça de main de maître, comme un véritable gentleman.

Classe, beau gosse et intelligent, Leonardo est mondialement reconnu pour être un gentleman. Et ce ne sont pas les propos de Ludovic Giuly dans France Football qui vont changer d’un poil l’image du directeur sportif du PSG. Non-conservé par les nouveaux dirigeants, Leonardo en tête, le nouveau Monégasque n’en veut pas pour autant au Brésilien. Au contraire, Giuly a vraiment apprécié le fait que Leonardo l’appelle il y a quelques jours pour discuter de cette décision. Un geste de plus en plus rare dans ce milieu...

Le respect de Leonardo pour Giuly « La saison dernière, j'ai joué 40 matchs avec le PSG. Ça s'est bien passé. On m'avait promis un an de plus, ça ne s'est pas fait. Tant pis, ce n'est pas grave. Mais M. Leonardo a pris son téléphone pour tout m'expliquer et ça, j'ai beaucoup apprécié. Il arrivait dans un club, il découvrait les dossiers et il avait des choix à faire. Il a trouvé anormal que personne ne m'ait appelé. Alors il a pris son téléphone et on a discuté. Ca s'appelle le respect. J'ai trouvé ça grand », confie ce mardi l’ancien international français. Très grand, même.

Retrouvez toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur www.paristeam.fr