Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

FC Nantes : Pierre Ménès trouve des circonstances atténuantes aux Nantais !

FC Nantes

Alors que le FC Nantes est en chute libre depuis plusieurs semaines, le journaliste Pierre Ménès est revenu sur la dernière contre-performance des Nantais…

Mais qu’arrive-t-il au FC Nantes ? En embuscade derrière les cadors durant toute la première partie de saison, les hommes de Michel Der Zakarian enchaînent les mauvais résultats en 2014. Tenus en échec à domicile ce week-end face à la lanterne rouge Ajaccio (2-2) suite à un but encaissé au bout du temps additionnel, les Nantais sont désormais 15e du classement. Une situation qui en interpelle plus d’un…

« DES DÉCISIONS ARBITRALES TOUTES PLUS RIDICULES QUE LES AUTRES »

Dans son récapitulatif hebdomadaire de la 28e journée de Ligue 1, le journaliste Pierre a évoqué le match nantais, et notamment son arbitrage... « Pour le reste, la soirée a malheureusement été émaillée de décisions arbitrales toutes plus ridicules les unes que les autres. Alors bon, le but ajaccien de Diarra dans les arrêts de jeu à Nantes, je ne suis jamais trop sévère avec ces hors-jeu très difficiles à voir. Mais ça coûte quand même deux points à des Nantais qui n'auraient pas craché dessus par les temps qui courent », a-t-il déclaré sur son blog.

DER ZAKARIAN : « INADMISSIBLE »

Juste après la rencontre, l’entraîneur nantais Michel Der Zakarian avait de son côté regretté le manque d’expérience et la naïveté de ses joueurs, suite à un but égalisateur qu’il jugeait évitable. « Prendre un but comme ça... On est naïfs : on a le ballon, on le leur rend parce que le mec est par terre. L'arbitre a-t-il sifflé ? Non. Derrière, rendent-ils le ballon ? Non. Jouez ! Ça fait but. C'est un cadeau, un but comme ça à la 93e minute c'est inadmissible, inadmissible », avait-il déclaré en conférence de presse.

Articles liés