Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès pointe du doigt le recrutement marseillais

Dimitri Payet, OM

Suite à la défaite de l’OM contre l’OGC Nice au Stade Vélodrome, Pierre Ménès a pointé du doigt le recrutement du club phocéen.

Alors que l’OM s’est montré particulièrement actif lors du dernier mercato estival avec les arrivées de Dimitri Payet, Florian Thauvin ou encore Gianelli Imbula, les résultats ne sont pas à la hauteur des espérances. Interrogé sur Canal+ suite à la défaite de l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome contre l’OGC Nice, Pierre Ménès a pointé du doigt le recrutement du club phocéen.

« C’EST UN ÉCHEC GLOBAL »

« C’est un échec global ! Le recrutement ne donne pas satisfaction. Lemina ne joue pas trop, Payet a aussi eu des problèmes. On a l’impression que c’est une équipe de smicards, a indiqué Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club sur Canal+. C’est un peu gonflé, c’est le troisième budget de Ligue 1. Il n’y a pas un remplaçant si Gignac se claque. »

« LE BUDGET AVOISINE LES 140 M€ »

« C'est quand même incroyable qu'un club de ce calibre n'ait pas de solution de rechange crédible lorsque Gignac n'est pas là. Parce que bon, à force de parler des fonds pharaoniques du PSG et de Monaco, on finirait par croire que l'OM est une équipe de smicards. Or, on parle d'un club dont le budget avoisine les 140 M€ », avait également publié le journaliste sur son blog.

Articles liés