En 2018, le FC Nantes avait décidé de recruter Anthony Limbombe. Arrivé en provenance de Bruges, le Belge n'a jamais réussi à exploser sous le maillot des Canaris. Resté sur les bords de la Loire jusqu'en 2022, Limbombe y a vécu un calvaire, sur lequel il est d'ailleurs revenu et il s'est lâché sur ses problèmes.
Aujourd'hui en deuxième division belge, à Bereven, Anthony Limbombe retrouve le sourire. Cela change de ce qu'on a pu voir de lui au FC Nantes. En effet, quand il était joueur des Canaris, le Belge a vécu un véritable calvaire. Une expérience douloureuse dont il se souvient encore...
Déjà un clash pour le nouvel entraîneur du FC Nantes ? https://t.co/HL8mk49MZj pic.twitter.com/coe95A5jTX
— le10sport (@le10sport) December 13, 2023
« Je ne vais pas dire que le club est maudit mais... »
Pour Anthony Limbombe, le passage au FC Nantes a été plus compliqué que jamais. Une expérience évoquée par l'ailier belge. Dans un entretien accordé à L'Avenir, il a ainsi balancé : « J’ai l’impression qu’il ne pouvait rien m’arriver de positif à Nantes. Je ne vais pas dire que le club est maudit mais de drôles de choses s’y passent ».
« Une des nombreuses erreurs que j’ai commises »
Et si Anthony Limbombe a signé au FC Nantes, c'est aussi grâce ou à cause de Mogi Bayat. A propos de ce dernier, le Belge lâche : « Signer avec Mogi Bayat est une des nombreuses erreurs que j’ai commises ».