A peine arrivé, l’entraîneur du FC Nantes envoie un coup de pression
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien entraîneur de Guingamp, Jocelyn Gourvennec a débarqué au FC Nantes et n'a pas tardé à tacler certains de ses joueurs. Présent en conférence de presse ce jeudi en marge de la rencontre face au PSG (ce samedi), le technicien a réclamé plus d'effort à son buteur  égyptien, Mostafa Mohamed.

A la surprise générale, le FC Nantes a annoncé le départ de son entraîneur Pierre Aristouy, quelques jours avant une rencontre face à l'OGC Nice. C'est Jocelyn Gourvennec, son remplaçant, qui était assis sur le banc azuréen samedi dernier et qui défiera le PSG.

« Nous avons été un peu pris par surprise »

« Nous avons été un peu pris par surprise par le changement d'entraîneur, tout s'est fait rapidement. Au final, le football va très vite. Nous avons eu une mauvaise série, nous n'avons pas réussi à bien jouer, nous avons concédé beaucoup de buts » a reconnu Pedro Chirivella.

Gourvennec fait passer un message à Mohamed

Présent en conférence de presse avant de défier le PSG, Gourvennec impose son autorité et n'a pas hésité à adresser un petit tacle à Mostafa Mohamed. « J'ai voulu expliquer à Mostafa Mohamed que quand il est au service des autres lorsque l'équipe n'a pas le ballon, c'est top. Ce qui n'empêche pas de redevenir attaquant quand tu récupères le ballon. » a-t-il lâché dans des propos rapportés par But Football Club.

Articles liés