Accès direct au contenu

Liens à tisser

EXCLU PSG - La réunion secrète après lASSE

Leonardo

Au Paris Saint-Germain, les résultats sont plutôt bons depuis le début de saison. Mais le vestiaire ne fait pas toujours preuve d’une grande unité. Une réunion a donc eu lieu en ce sens.

L’ambiance au sein du PSG, aujourd’hui, est bonne, et il n’y a pas de clans à proprement parler. Néanmoins, selon des échos du Camp des Loges, les liens entre les joueurs français historiques du club et les stars du Calcio arrivées l’an dernier ont du mal à se nouer, même si Maxwell tente parfois de faire la passerelle. La situation n’est pas grave, mais elle est susceptible de devenir problématique à terme. Elle a été jugée suffisamment sérieuse pour que certains membres du club l’évoquent à Leonardo courant octobre, qui n’a pas jugé opportun de s’en occuper pour l’instant.

Leonardo et Ancelotti réunissent les joueurs
Un signe cependant : immédiatement après la défaite contre l’ASSE, Leonardo et Ancelotti ont organisé une réunion dans le vestiaire avec tous les joueurs, remplaçants compris, pour tenir un discours rassurant et fédérateur, afin de maintenir tout le monde dans le même sens.

Découvrez l'intégralité du bilan de Leonardo et Ancelotti au PSG dans Le 10 Sport de cette semaine, en kiosque ou en ligne