L'avant-centre, qui peine à convaincre au PSG, pourrait quitter le club dès cet été. Surtout en cas de grosses arrivées à Paris. Newcastle est déjà sur le coup et offre une belle somme.
Après Ben Arfa, Cabaye, et Marveaux, un autre joueur de Ligue 1 va-t-il signer à Newcastle ? L'avant-centre du PSG, Mevlut Erding, pourrait bien aller rejoindre ses petits camarades de l'autre côté de la Manche. Selon RMC, le buteur, qui peine à convaincre depuis son arrivée au club, est dans le viseur du club du nord de l'Angleterre. Les Magpies aurait même formulé une offre de 7,5 millions d'euros pour enrôler le Turc.
Départ bloqué Si le joueur et le staff parisien ne seraient pas contre l'idée d'un transfert, surtout au cas où les arrivées annoncées de grands joueurs se confirment, tous les départs sont en fait bloqués. Le club de la capitale attend l'officialisation de la nomination de Leonardo au poste de directeur sportif, qui pourrait intervenir mercredi, avant d'engager d'autres mouvements sur le marché des transferts.