Accès direct au contenu

Les choses sérieuses commencen

PSG Leonardo arrive avec 100 millions pour recruter

le10sport

Leonardo doit s'entretenir aujourd'hui avec Nasser al-Khelaïfi. Le futur directeur sportif du PSG devrait débarquer avec une belle enveloppe dédiée au recrutement.

Le nouveau directeur sportif du PSG arrive ! Comme annoncé depuis plusieurs semaines, il s'appelle Leonardo et il enfilera son nouveau costume mercredi prochain au plus tard. En attendant, l'ex-entraîneur de l'Inter Milan doit rencontrer le nouvel actionnaire du club parisien, le Qatari Nasser al-Khelaïfi, sûrement aujourd'hui. Il fera ensuite la connaissance du staff et de l'effectif avant le premier match amical qui aura lieu samedi prochain à Fribourg contre le FC Sion.
Le dossier Bisevac en priorité
Comme promis, le nouveau directeur sportif disposera d'une enveloppe d'environ 100 millions d'euros pour continuer le recrutement du PSG. Dans un premier temps, Leonardo devra se charger de boucler le dossier Bisevac. Valenciennes et le PSG sont déjà tombés d'accord pour une indemnité de transfert de 3,2 millions d'euros. Ne reste plus que l'accord des Qataris pour boucler l'opération. Leonardo devra également faire la lumière sur les dossiers qui aujourd'hui alimentent les rumeurs : Taarabt, Borriello pour les plus sérieuses; Berbatov et Eto'o pour les plus fantasmées...
Retrouvez toute l'actu du PSG sur www.paristeam.fr