Erding entre Newcastle et Sunderland
La rédaction

Avec l'arrivée de Kevin Gameiro, Mevlut Erding pourrait être contraint à quitter le PSG. Ça tombe bien, deux clubs anglais sont très intéressés par les services du Turc.

La signature au PSG de Kevin Gameiro dimanche a dû faire trembler Mevlüt Erding. L'attaquant turc pourrait bien plier bagage cet été, s'il ne veut pas cirer le banc parisien. Aux yeux d'Antoine Kombouaré, Guillaume Hoarau lui est préféré pour occuper l'attaque parisienne au côté de Gameiro. Conscient de la volonté du PSG de se débarrasser du Turc, certains clubs se mettent à la chasse pour s'attacher les services du joueur de 24 ans.

Erding sur les tablettes de Newcastle et Sunderland Erding pourrait bien rejoindreStéphane Sessegno à Sunderland. En effet, selon The Sun, les Black Cats seraient prêts à mettre plus de 10 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services de l'attaquant turc. L'ancien Sochalien intéresse également un autre club de Premier League, Newcastle. Alan Pardew, l'entraîneur des Magpies a officielement affiché son interêt pour le Parisien. «Nous sommes un peu déçus d’avoir vu Kevin Gameiro partir à Paris car nous comptions beaucoup sur lui. Nous lui avons fait une offre fantastique mais il a préféré un autre challenge. Nous essayons beaucoup de pistes et nous savons bien sûr que nous allons parfois essuyer des refus. Mais il y aura d’autres signatures chez nous dans les prochains jours, et Erding en fait peut-être partie. Il est sur notre radar depuis longtemps. C’est un très bon joueur, même si vous comprenez bien les raisons pour lesquelles je n’en dirai pas plus» a-t-il lancé en conférence de presse.