Accès direct au contenu

Idylle

Diawara est tombe pour elle

le10sport

Souleymane Diawara a vécu un début de saison compliqué avec l'OM mais la confiance revient petit à petit. On comprend mieux pourquoi à présent.

Souleymane Diawara avait confié récemment qu'il se verrait bien un jour rejoindre la capitale. Ce jour pourrait bien ne pas arriver de sitôt car une nouvelle change la donne des intentions du champion de France. Après avoir vécu quelques mois difficiles à l'OM, Souley a retrouvé le sourire et la joie de vivre. On comprend mieux pourquoi, Closer révèle que Diawara serait tombé entre les mailles du filet de Daniela, candidate malheureuse de Secret Story 3.

Après Cristiano Ronaldo, la belle préfère les hommes qui ont du caractère, et bien trempé de préférence. La belle portugaise a dû suivre avec attention la prestation de son amoureux face à son ex, Ronaldo à Bernabeu. Toujours est-il que le couple se promène tranquillement dans les rues de la cité phocéenne et que l'un ne peut se passer de l'autre... Souleymane Diawara a vraiment tout pour s'épanouir définitivement sur la Canebière...