Accès direct au contenu

Foot - ASSE

Hamouma : « Terminer dans les quatre premiers »

Romain Hamouma

Invité de RMC ce mercredi, le milieu offensif de l'ASSE, Romain Hamouma, s'est confié sur la position des Verts au classement de Ligue 1.

Alors que Saint-Etienne occupe toujours la 4e place du classement de Ligue 1, Romain Hamouma est revenu sur l'état d'esprit des joueurs de Christophe Galtier lors de ce sprint final : « Sincèrement, on n'en parle pas tant que ça de cette 4e place. On continue à avancer petit à petit sans se poser de question. On essaie d'être performants à chaque match et de tout donner sans objectif particulier, juste celui de finir au mieux la saison », a t-il confié au micro de Luis Attaque sur RMC.

« Terminer dans les quatre premiers »« Je pense qu'on a un groupe assez complet avec des joueurs de qualités, on s'était dit qu'en fonction de notre place au classement dans les quatre ou cinq dernières journées, qu'on pourrait se prendre à rêver, a-t-il ajouté. Mais on essaie surtout de rester très humble par rapport à ça. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne joue pas la troisième place. On reste juste mesuré dans nos propos. L'ambition collective c'est de terminer dans les quatre premiers. »

Articles liés