Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Yann M’Vila dévoile les coulisses du coup de gueule de Jean-Louis Gasset !

À la mi-temps du match contre Angers (4-3), Jean-Louis a poussé un énorme coup de gueule pour remobiliser les siens comme le raconte Yann M'Vila.

L'AS Saint-Étienne a eu chaud. À l'occasion de la réception d'Angers, match décisif pour rester au contact du podium, les Verts ont encaissé la bagatelle de trois buts et se sont même retrouvé menés au score en seconde période. Mais grâce à un but contre son camp de Vincent Manceau puis un but de Romain Hamouma, les Verts ont arraché la victoire dans les arrêts de jeu (4-3). Il faut dire que Jean-Louis Gasset a poussé un sérieux coup de gueule à la mi-temps.

«Quand le coach vous secoue comme ça, croyez-moi, ce n’est pas rigolo»

« Il nous a dit ses quatre vérités, en nous parlant franchement. Quand le coach vous secoue comme ça, croyez-moi, ce n’est pas rigolo. Ses mots étaient nécessaires car on a vraiment pris conscience des choses. Ses paroles nous ont permis de revenir à chaque fois au score, en réagissant bien, et en fournissant les efforts les uns pour les autres. Il fallait ça pour obtenir un déclic », confie-t-il en zone mixte.

Articles liés