Via un communiqué, l’ASSE est revenue sur les propos de Jean-Michel Aulas en marge du dernier derby, concernant le départ de Ghislain Printant et l’arrivée de Claude Puel.
Décidément, la défaite dans le derby (1-0) et la mise à pied de Sylvinho, n’empêchent pas Jean-Michel Aulas de se moquer de l’ASSE. Après avoir accueilli à sa manière Claude Puel, ancien coach de l’Olympique Lyonnais désormais à Saint-Étienne, le président lyonnais a de nouveau jeté de l’huile sur le feu. « Sylvinho ? On est dans une situation juridique qui est un peu particulière » a-t-il récemment expliqué. « On ne veut pas faire des déclarations comme nos voisins de Saint-Étienne qui ont fait des déclarations et que ça coûte plus cher en transaction ».
« L’ASSE l’invite à se concentrer sur la gestion de ses problèmes »
Il n’a pas fallu attendre longtemps la réponse de l’ASSE, qui est arrivée ce samedi via un communiqué publié sur les réseaux sociaux. « L’ASSE s’étonne des propos inadmissibles tenus dans les médias par M. Aulas concernant les décisions qu’elle a prises avant le derby » peut-on lire dans ce communiqué. « Le club l’invite à se concentrer sur la gestion de ses problèmes, notamment la mise à l’écart de son entraîneur après la dernière défaite de Lyon ».
L’#ASSE s’étonne des propos inadmissibles tenus dans les médias par M.Aulas concernant les décisions qu’elle a prises avant le derby. Le club l’invite à se concentrer sur la gestion de ses problèmes, notamment la mise à l’écart de son entraîneur après la dernière défaite de Lyon. pic.twitter.com/jHA9iwqGn4
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) October 12, 2019