Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE/OL : Ce dirigeant des Verts qui émet un souhait pour le derby !

Alors que le dernier derby disputé à Gerland a été très chaud, Dominique Rocheteau espère que le match retour sera plus calme.

Largement dominé par l’Olympique Lyonnais (3-0) pour le dernier derby de l’histoire à Gerland, Saint-Étienne doit attendre avec impatience le retour à Geoffroy-Guichard. Mais si l’atmosphère s’annonce chaude, Dominique Rocheteau, vice-président du conseil de surveillance de l’ASSE, espère bien que tout le monde aura tiré les conséquences du dernier derby et que l’ambiance serait plus apaisée dans le Chaudron.

« La seule réponse, c’est sur le terrain »

« J’espère que tout va bien se passer. Je sais que les joueurs attendent ce match. Ils ont encore le souvenir de ce qui s’est passé à Gerland. J’espère qu’on répondra de la meilleure des façons. La seule réponse, c’est sur le terrain », confie-t-il dans une interview accordée à But alors que le match aller a coûté cher aux Verts avec notamment la perte de Robert Beric, blessé jusqu’à la fin de la saison.

« C’est un mauvais souvenir à tous les niveaux »

« C’est certainement le match le plus difficile que j’ai vécu depuis mon retour à Saint-Etienne. C’est un mauvais souvenir à tous les niveaux : le score, la nervosité qu’il y avait autour du match. Quand on voit ce qui est arrivé à Georges Bereta (ndlr : sa voiture a été prise d’assaut par des Lyonnais à la sortie de Gerland), franchement… », ajoute-t-il.

Articles liés