Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE/OL : Déjà un coup dur pour les Verts en vue du derby ?

Malgré la qualification de l’ASSE contre Raon-l’Étape, Loïc Perrin est sorti sur blessure. Et selon Vosges Matin, le capitaine des Verts pourrait rater le derby contre l’OL.

Avec six victoires en Coupe de France dans son palmarès, dont la dernière en 1977, l’ASSE garde une relation particulière avec cette compétition. Les Verts se sont qualifiés dimanche sur la pelouse de Raon-l’Étape, club de CFA2, aux tirs au but. Loïc Perrin a lui dû quitter ses coéquipiers sur blessure. Selon Vosges Matin, le capitaine stéphanois pourrait tout simplement être forfait contre le derby contre l’OL.

Perrin en passe de rater le derby contre l’OL ?

Le média vosgien rapporte que Roland Romeyer et Christophe Galtier ont communiqué sur la blessure aux ischios-jambiers de Loïc Perrin, sorti au début des prolongations. Le défenseur pourrait tout simplement rater le derby contre l’OL le dimanche 17 janvier. « Loïc Perrin est sorti blessé aux ischios-jambiers. Nous ferons le point dans les 48 ou 72 heures qui arrivent, mais il sera forfait pour le match face à Nantes, dimanche prochain », a déclaré l’entraîneur des Verts après la rencontre.

« Je pense qu’on mérite cette qualification »

« On savait que cela pouvait arriver d’être entraînés vers les tirs aux but. Cela fait partie de la règle du jeu même si ce n’est pas vraiment le scénario que j’imaginais. Maintenant, si je fais une analyse froide de la rencontre, je pense qu’on mérite cette qualification au vu des nombreuses occasions que l’on s’est créées. Je regrette la crispation de mes joueurs devant le but aujourd’hui. Certains ont donné raison aux absents ce (dimanche) soir. Mais bravo à Raon-L’Etape pour qui j’ai un profond respect », a également expliqué Christophe Galtier suite à la qualification der Verts pour les 16es de finale de la Coupe de France.

Articles liés