Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : La grosse frayeur d’un ancien attaquant des Verts

Pascal Feindouno

C’est le quotidien suisse Le Matin qui rapporte la nouvelle sur son site internet. Pascal Feindouno a été victime d’un malaise cardiaque dimanche.

Débarqué à Lausanne à l’été 2013, Pascal Feindouno s’est distingué en marquant 4 buts en 17 matchs cette saison. Une saison qui pourrait malheureusement être la dernière pour le Guinéen passé par l’ASSE entre 2004 et 2008. Selon Le Matin, l’attaquant a été victime d’un malaise cardiaque dans les vestiaires peu après la fin du dernier match de la saison qu’il venait de jouer avec Lausanne.

« ON A TOUS EU TRÈS PEUR »

« Pascal a ressenti de violentes douleurs à la poitrine, au niveau du cœur », raconte l’un de ses coéquipiers, encore sous le choc. « Sur le moment, on a tous eu très peur pour Pascal et pour sa vie » explique un autre joueur. Toujours à l’hôpital, Feindouno doit normalement subir une opération ce jeudi, d’après le média suisse…

UNE AUTRE ALERTE EN DÉBUT DE SAISON

Le Matin rappelle que Pascal Feindouno avait déjà connu une alerte peu après son arrivée. L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux et de Saint-Etienne avait été contraint à prendre un médicament afin de fluidifier son sang et d’observer une longue pause en dehors des pelouses, en raison d’un caillot formé dans son mollet détecté en octobre dernier. En fin de contrat, Pascal Feindouno devrait être contraint de mettre un terme à sa carrière.

Articles liés