Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Ces surprenantes révélations sur Oussama Tannane…

Si Oussama Tannane a réussi des débuts remarqués à l’ASSE, certains spécialistes continuent de faire preuve de scepticisme.

Depuis son arrivée à Saint-Étienne cet hiver, Oussama Tannane a convaincu tout le monde au sein du club du Forez. Il faut dire que le jeune marocain, a rapidement pris ses marques en inscrivant deux buts. Et pourtant, à en croire ce spécialiste du championnat de Pays-Bas, rien ne laissait présager une telle réussite pour l’ancien joueur de l’Heracles Almelo.

« Il sort un peu de nulle part »

Ainsi, dans les colonnes du Parisien, Matthieu Rostac, journaliste pour So Foot basé à Amsterdam, se confie sur la recrue de Galtier : « Il n’a jamais été vu comme un grand espoir aux Pays-Bas. Il sort un peu de nulle part. Des jeunes talents comme Anwar el-Ghazi ou Ricardo Kishna étaient très attendus en Hollande. Lui pas forcément. C’était un élément perturbateur. Il mettait le bordel au centre d’entraînement. Il a été suivi par un psychologue pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus. »

« J’ai été impressionné, comme tout le monde »

« Les débuts de Tannane ? J’ai été impressionné, comme tout le monde. J’avais déjà pu m’apercevoir de ses qualités à l’entraînement. C’est un joueur très décisif. Il a les deux pieds. Il va être un plus pour l’équipe. Il peut faire une grosse deuxième partie de saison s’il enchaîne », confiait récemment Jonathan Brison au sujet de son nouveau coéquipier.

Articles liés